Forum W&T, clan TeeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum W&T, clan TeeWorld

Forum de Winnie & Tigrounette :D Un clan TeeWorld Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Créations de serveurs W&T !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sushi :3
Admin
sushi :3


Messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:14

Bonjour a tous,

je vous apporte un bonne nouvelle !
La créations de serveurs W&T !
Mais ce projet est vraiment instable pour le moment, le créateur des ces serveurs sera Petibou[FR] un Franux, ( si vous voulez des renseignement sur les franux demandez je serai la Very Happy ) qui n'est autre que mon frère, plus âgé et plus expérimenté
il a déjà sont serveur Franux, et je l'incite a m'en créer pour le moment sa mais je me débrouillerai pour que seul moi est les code du serveur pour les super etc ...
(si vous voulez des renseignement sur ce sujet ( les super sur la/les map(s) je suis la Very Happy )
pour le moment on parle de : 1 city, 1 CTF et 1 DDrace
avec plusieurs choix disponible ( a voter sur la map bien entendu )
Les city pour la vie du Clan, les CTF car nombreux aime ( Yuna .... ) et les DDrace très apprécier aussi !
Mais ceux qui ont des grands frères, grandes sœurs, me comprendrons surement, leurs humeurs change vite alors je fait mon possible pour que se progrès soit disponible le plus tôt possible !
Aussi il est question d'attendre que la fibre optique soit installée ce qui permettra d'avoir moins de mille pings ^^
Donc si vous avez des questions ne vous gênez pas , mais pour le moment la patiente sera reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teeworlds.kanak.fr
Teen'Shi

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2011

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:35

Je savais pas que Petibou étais ton frère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sushi :3
Admin
sushi :3


Messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:06

Maintenant tu sais Wink
donc dit pas trop de vulgarité sur moi devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teeworlds.kanak.fr
Marie =D

Marie =D


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout :D

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:10

Oué c'est genial sa mais j'ai pas tout compris Very Happy Mais bon C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:11

Si j'ai bien compris vous aurez le serv hébergé sur un ordi personnel donc ? C'est bien joué parce-que le seul autre moyen d'avoir un serv est payant (une honte je sais)

Si vous voulez être plus original et créer des maps w&t hésitez pas à me demander de l'aide j'ai deja fais des maps (sauf le teleport que je sais ppas comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
Marie =D

Marie =D


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout :D

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:28

Oué Moi jvais te demander mon aide Very Happy Bientot, je sais pas quand mais bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
sushi :3
Admin
sushi :3


Messages : 217
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:00

Oui ce sera sur un ordi personnel
Merci pour ta proposition je m'en souviendrai si le projet a ses fin Very Happy
Marie ta phrase " Oué Moi jvais te demander mon aide "
ce serai pas plutôt : " Oué Moi jvais te demander ton aide " ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-teeworlds.kanak.fr
Marie =D

Marie =D


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout :D

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:09

Heeu. Oui xD Mais pas grave vous avez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Pays Basque

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:54

lol Sushi bonne remarque Smile oui Marie tu peux me demander ton aide quand tu veux mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
WilPorcy

WilPorcy


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 24
Localisation : en belgique

Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:33

petite question je pourrais etre helper dans un ddrace pls ou police dans une city
bah cest tout be Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de serveurs W&T !!! Empty
MessageSujet: Re: Créations de serveurs W&T !!!   Créations de serveurs W&T !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de serveurs W&T !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum W&T, clan TeeWorld :: Ancien Forum ... :: TeeWorld :: Annonces-
Sauter vers: